Team Indigo - Relevez le Défi de la Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

// First -- Echange team

3 participants

Aller en bas

// First -- Echange team Empty // First -- Echange team

Message par Sanourith Mer 18 Déc - 0:26

Hello les gars, j'iaugure le beau travail du(des) modo(s) du fofo en construction !

Pour commencer avec ma team...
Après quelques tests je me retrouve un poil embêté sur quelques points de ma team.

Initialement, ma team était celle-ci Lien Pokétools (Sauvegarde N°575220131218011115)

J'explique mes choix :

Lybegon : @Orbe de Vie
Ce pokémon me plaît atrocement par sa vitesse nature et son type dragon sol lévitant.

Elecsprint : @Elecsprintite
Ajouté à mon premier pokémon, j'ai voulu viser une hautre atk spé capable de détrôner les quelques aciers du méta, en restant costaud.
+ bonus intimidation, je le trouve just excquis.

Aquali : @Restes
Mon tankspé... Rien à rajouter (hein Rexil Very Happy) Je vous vois venir pour "SURF", c'est tout simplement parce qu'Ebullition n'était pas dans la liste ou c'est moi qui bigle...

Trousselin : @casque brut
Un bon build à mon sens qui nécessiterait un restes aussi, mais dans la règle on évite les doubles-objets

Exagide : @Ceinture force
meta OP... Je n'aime pas jouer ce que tout le monde joue mais il est vrai qu'il est bulky il peut se placer et fait des dommages énormes dans la team ennemie

Motisma : @Baie qui regen les PV xD
Mon éponge, qui fait des dégats et qui m'immune au sol comme Lybegon

A aujourd'hui je souhaite l'améliorer / la modifier. Pouvez vous m'aider ?
Avis ouverts, j'écoute votre argumentation.
Sanourith
Sanourith
Éleveur de Magicarpes

Messages : 12
Age : 34
Blank Blank

Revenir en haut Aller en bas

// First -- Echange team Empty Re: // First -- Echange team

Message par Mouss_A Mer 18 Déc - 0:37

Hello Sanourith !

Je peux pas trop t'aider si tu ne m'éclaires pas sur le rôle de chaque Pokémon en citant leurs attaques notamment :/

Je peux par contre t'affirmer que tu auras bien du mal à percer offensivement avec Libegon car bien que Lévitation + Type Sol puisse paraitre alléchant, il est malheureusement très limité en renforcement et ne "sweepera" pas comme tu dois l'espérer
Mouss_A
Mouss_A


Messages : 105
Localisation : Paris
Blank Eau Blank Blank Blank Blank Normal Blank Poison // First -- Echange team Psy11 Blank Blank Vol

Revenir en haut Aller en bas

// First -- Echange team Empty Re: // First -- Echange team

Message par Fiirebird Mer 18 Déc - 6:39

Yo pour commencer ébullition se trouve tout a la fin de la liste je me suis fait avoir aussi au début haha sinon ton aquali est tres bien comme sa.

Ensuite comme la dit Mouss libégon manque cruellement de danse-draco ou danses lames et vu ses statistiques qui sont loins d'être au meme niveau que les autres dragons tu va difficilement faire des trous dans l'equipe adverse. Pour comparer carchacrok qui a le même double type a toutes ses BS supérieure a libégons :s.

Pour elecsprint en lead il est tres fort je l'ai beaucoup jouer au début par contre il te faut pc glace a la place de vive attaque pour surprendre les sol/dragon/plante/vol il a de tres bonnes stats et l'intimidation est toujours utile enfin presque :p

Le build de trousselin est tres bien personnellement je le joue en dual screen qui est tres pratique mais c'est un choix comme un autre.

Pour finir avec exagide et motisma se sont 2 poke que je n'aime pas bcp  mais sinon je vois pas ce que je pourrai rajouter a part peut être mettre exagide en brave avec 0iv vitesse histoire d'etre presque sur d'attaquer en dernier pour profité du mode bouclier le plus possible comme par exemple exagide vs exagide moi je trouve sa mieux mais c'est pas indispensable

Voila voila bon courage pour la suite :p
Fiirebird
Fiirebird


Messages : 20
Age : 30
Blank Blank

Revenir en haut Aller en bas

// First -- Echange team Empty Re: // First -- Echange team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum