#606 - Neitram
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Beheeyem
Beheeyem
PV | Att. | Déf. | Att. Spé. | Déf. Spé. | Vit. |
75 | 75 | 75 | 125 | 95 | 40 |
Les extra-terrestres ne font définitivement rien comme nous...
même pas capable de prononcer leurs noms correctement.
Sweeper Spé | Simple UUmême pas capable de prononcer leurs noms correctement.
Analyste @Orbe Vie
- Plénitude
- Soin
- Psyko
- Tonnerre
Discret (+ Att Spé ; - Vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV Att Spé ; 6 EV Déf
- Commentaires :
- Alors alors... Supprimer les Sweepers Physiques de l'adversaire est semble-t-il obligatoire pour qu'il puisse s'installer. Après une Plénitude, la couverture Psy/Electrique fonctionne plutôt bien et son talent Analyste fait bien mal. Si vous devez switch et que vous avez la possibilité de vous Soin avant, n'hésitez pas.
__________
Trick Room Set | Double OUTélépathe @Restes ou Orbe Vie
- Distorsion
- Psyko
- Rayon Signal
- Tonnerre
Discret (+ Att Spé ; - Vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV Att Spé ; 6 EV Déf
- Commentaires :
- C'était prévisible mais avec une vitesse pareille, difficile de passer à côté de la Distorsion. Psyko pour le stab, Rayon Signal pour faire des dégâts décents sur les Psys/Ténèbres et Tonnerre pour les Aciers. Si vous jouez avec des Restes (ce qui est à priori moins violent), l'attaque Rayon Chargé permets d'augmenter la pression sur le terrain. Il ne reste plus qu'à le coupler à un monstre physique type Rhinastoc pour nettoyer le terrain (Merci Télépathe). Avec votre vitesse vous pouvez toujours remplacer Rayon Signal par Soin mais n'oubliez pas que ça reste un tour perdu.
Comme toujours, l'omniprésent Coup Bas est votre pire ennemi.
Mouss_A- Messages : 105
Localisation : Paris
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